Sélectionner une page

Les plus audacieux d’entre vous (toujours les mêmes), ont déjà dû tenter de cliquer sur la petite icône « cartes » de la bannière juste au dessus. Les plus curieux d’entre vous (toujours les mêmes aussi) viennent sûrement d’essayer, et les plus impatients vont se dire que je commence à être saoulante à tourner autour du pot.

Et bien voilà, le jeu de cartes sur lequel je travaille sera terminé d’ici la fin de la semaine, et je vais lancer une commande de quelques jeux, qui devrait arriver autour du 14 décembre. Puisque les prix d’impression de ce type d’objet sont faramineux auprès d’un imprimeur « classique », j’ai fais le choix de me diriger vers une entreprise américaine spécialisée dans l’impression de cartes à jouer, et chaque jeu devrait avoir un coût final d’environ 12 euros l’unité.

Au vu de la distance, des fêtes de noël, et de mes projets pour la fin du mois de janvier (shhhttt secret), il est probable que cette commande sera la seule avant au moins 6 mois, c’est donc votre ultime chance (et quelle chance), de vous porter acquéreur d’un jeu de cartes illustrées. Si vous vous en fichez et préférez jouer à la console comme tout le monde, vous avez toujours la possibilité de l’offrir à une personne que vous n’aimez pas. Ou, si vous vous en fichez, et en plus, êtes honnête sur vos sentiments avec votre entourage, vous avez de très bonnes raisons de ne pas l’acheter.

Rappel de Valets, parce que ce sont vraiment les plus mignons.

carte à jouer vente jeu de cartes illustrées cadeau de noel  carte à jouer vente jeu de cartes illustrées cadeau de noel  carte à jouer vente jeu de cartes illustrées cadeau de noel  carte à jouer vente jeu de cartes illustrées cadeau de noel